Démarche Qualité

La Polyclinique Chams Internationale est engagée dans une démarche continue d’amélioration de la qualité des soins et des pratiques professionnelles en vue d’une accréditation reconnue à l’échelle mondiale. A cette fin, un grand nombre de nos collaborateurs s’impliquent dans différents groupes de travail, coordonnés par une équipe dédiée.

L’accréditation – à quoi sert-elle ?

  • Améliorer la qualité et la sécurité des soins qui vous sont délivrés
  • Promouvoir des démarches d’évaluation et d’amélioration de la qualité des soins
  • Améliorer notre organisation générale pour l’adapter à vos besoins et vos attentes
  • Impliquer et responsabiliser les professionnels à une a démarche continue de l’amélioration de la qualité

Formations

A la fin de chaque année, un plan de formation est élaboré pour l’année suivante à destination de l’ensemble du personnel de la Polyclinique.

Il tend à valoriser l’identité professionnelle de nos employés et vise à renforcer leurs niveaux de compétence et de qualification.

 

Le programme prend en compte :

  • La mise à jour des connaissances par des actions de formation de courtes durées à des fins de perfectionnements
  • Les besoins de l’établissement